Non, cette année pourrie n’aura pas raison de la bonne humeur et de l’ambiance délicieuse générée par les fêtes de décembre. Ainsi, la ville de Fonsorbes a souhaité renouveler le concours d’illumination des habitations pour la troisième année consécutive. Elle invite les Fonsorbais à participer à l’embellissement de la ville durant cette période toute particulière.

Deux catégories sont établies : maison (jardin) ou appartement (balcon). Le thème est tout simplement celui de Noël. Les  illuminations devront être mises en place avant le 13 décembre 2020 et ce jusqu’au 10 janvier 2021. Elles devront simplement être visibles de la rue afin de permettre à tous de pouvoir les apprécier.

Pour participer, les candidats se devront de remplir le formulaire en cliquant ici  entre le 30 novembre et le 13 décembre. L’inscription est également possible en version physique en vous rendant à la Mairie sur ce même laps de temps. Ce sont ensuite les Fonsorbais qui voteront dès le 14 décembre et jusqu’au 10 janvier via le site de la ville ou grâce à un formulaire papier à renseigner à l’accueil de la mairie. Les participants dont les habitations auront obtenu le plus de votes se verront remettre une décoration autour du thème de Noël.

Règlement complet disponible ici

Share

Comments are closed.