“À la mode de chez nous”. L’universelle comptine soulève cependant une réelle problématique pour qui cultive son jardin, à savoir celle du calendrier. Les récoltes de tomates étant actuellement fructueuses, il ne faut pas perdre de vue que l’été s’en ira aussi vite qu’il est arrivé et qu’il serait de bon ton d’anticiper la saison de la chute des feuilles, voire même celle du père Noël.

“Les cultures d’automne et d’hiver se préparent maintenant” déclare Patrice des Espaces Verts du Languedoc. Cela peut paraître tôt d’autant plus que le potager est actuellement bien rempli mais il n’en est rien. Ainsi, choux, poireaux et salade sont à planter dès maintenant, côte à côte avec vos courgettes déjà installées depuis un moment. Cette charnière est importante car si vous vous y prenez en septembre, l’approvisionnement en plans et leur réussite en terre seront bien plus délicats. Les Espaces Verts Du Languedoc n’ont donc pas lésiné sur les variétés et ont rentré de quoi vous assurer des récoltes automnales impeccables.

Si vous n’avez pas de jardin, l’enseigne a de quoi vous satisfaire avec une immense gamme de cactés. À destination de vos intérieurs, terrasses ou même extérieur, cette riche et sympathique famille de plantes est capable d’intégrer n’importe quel foyer. Avec un prix plancher de 2€20 pour les plus petits (mais mignons) modèles, vous pouvez facilement vous faire plaisir à peu de frais.

Masque obligatoire pour tout le monde!

Toujours dans les bonnes nouvelles, les Espaces Verts du Languedoc démarrent une promotion de -20% sur l’ensemble des oliviers en stock. Raison de plus de venir jeter un coup d’œil…

Espaces Verts du Languedoc
Rue Alain Fournier, 31300 Toulouse
Tél. : 05 61 49 21 71
Fb @EspacesVertsDuLanguedoc

Share

Write A Comment