En cette fin d’année définitivement à oublier, rares sont les animations et actions qui dynamisent habituellement nos commerces en ces temps de fête. Rares, mais pas éteintes. Refusant la fatalité et soutenant de toutes ses forces le commerce local, l’Association des Commerçants du Perget tranche avec la morosité ambiante en faisant gagner la hotte du Père Noël !

Pour être précis, il s’agit de 4 hottes qui seront mises en jeu du 27 novembre au 25 décembre. Pour participer, il suffira de remplir un bulletin et le glisser dans l’urne disposée chez les commerçants, à savoir Leroy Merlin, Décathlon, Boulanger, Minjat, Biocoop, De La Fève Au Palais, Culture Vélo, Kreatiss Mc Donald’s, La Foir’Fouille, Bureau Vallée. Situation sanitaire oblige, il sera également possible de participer en version numérique par le biais de notre page Facebook @JournalDiagonale mais également par le site www.journal-diagonale.fr Ce sont donc 4 tirages au sort qui seront effectués les 4, 11, 18 et 25 décembre pour vous faire gagner plus de 6000€ de lots ! Ces derniers sont offerts par les enseignes membres de l’Association des Commerçants du Perget.

Cette communauté réussit le tour de force de réunir sous la même bannière grosses enseignes comme petits commerces indépendants. Résultat, vous trouverez dans ces hottes des bons d’achat venus de chez MC Optique, des débroussailleuses de chez Leroy Merlin ou encore des équipements électroménagers de chez Boulanger. Deux vélos sont également en jeu (provenant de chez Culture Vélo et Décathlon) mais aussi des chèques cadeau offerts par Biocoop et Minjat. Maison de la Literie elle offre deux couettes, Conforma une télévision, Chez Jeannot un bon d’achat…la liste est longue ! En effet, ce sont pas moins de 19 membres de l’Association des Commerçants du Perget qui ont mis la main à la pâte afin de pouvoir vous offrir un Noël magique.

Outre cette avalanche de cadeau, cette manifestation témoigne d’un dynamisme économique et social que les mesures de confinement n’auront pas pu faire taire. Il est également à souligner que de nombreux consommateurs ont fait le choix du local et ont ainsi contribué à ce bel élan de solidarité, ne cédant pas au chant des sirènes venues des géants du web.

En magasin, sur Facebook ou notre site, maximisez vos chances d’être tiré au sort et ainsi de remporter une de ces 4 hottes exceptionnelles ! Joyeux Noël à tous !

Share

Comments are closed.