Journal-Diagonale

Véritable chef d’orchestre de l’organisation d’une collectivité territoriale, le Directeur Général des Services (ou DGS) a un rôle déterminant dans la bonne tenue d’une commune. C’est en cette qualité que Monsieur Xavier Taupiac vient tout juste d’intégrer la Mairie de Léguevin.

Sous l’autorité de Monsieur Etienne Cardeilhac-Pugens, Maire de Léguevin, Monsieur Taupiac aura pour mission de diriger et de coordonner l’ensemble des services, de préparer et de mettre en place les actes de la collectivité. Un programme aussi vaste qu’essentiel qui a justifié un temps de recrutement un peu plus long qu’à l’accoutumée. Etienne Cardeilhac-Pugens le justifie comme suit : “Nous avons mis du temps à recruter parce-que je voulais que ce soit un véritable choix, tant sur les compétences que sur le feeling. Le couple Maire/DGS est éminemment stratégique. Il doit fonctionner dans la confiance et la franchise. Avec son arrivée, je vais enfin pouvoir me consacrer pleinement à ma mission de Maire, en lui confiant l’Administration dont il devient le patron.

Au regard de l’essor que connaît la ville, il est certain que le travail ne manquera pas pour ce nouvel arrivant à qui nous souhaitons la bienvenue!

Mairie de Léguevin
52 Avenue de Gascogne, 31490 Léguevin
http://www.ville-leguevin.fr/
05 62 13 56 56

Share

Comments are closed.