Journal-Diagonale

S’il existe mille et unes raisons d’aimer Noël, l’apparition d’illuminations un peu partout dans les rues et boutiques en est une des principales (comme le raconte le petit Marcel à Lili des Bellons). Cette magie ambiante, la ville de Léguevin la met à l’honneur avec un village de Noël illuminé à découvrir actuellement et jusqu’au 23 décembre.

Halle Piquot, tous les jours (sauf le lundi) de 18h30 à 21h, laissez-vous guider par les jolies lumières mettant en scène cette merveilleuse fête. Créée à l’initiative de la Ville de Léguevin et de la MAM « Chez Nous-Nous », cette animation n’est qu’une partie des dispositifs proposés.

Ainsi, dimanche 19 décembre se tenaient des animations telles que le Père Noël et ses rennes qui proposaient aux enfants une Balade en traîneau. gratuite ou encore des Chants de Noël par la Chorale adulte de l’école municipale de musique.

Avec ces nombreuses et ma foi réussies animations, Etienne Cardeilhac-Pugens, maire de la ville, impulse pleinement la dynamique de Noël, faisant ainsi perdurer nos belles traditions.

Share

Comments are closed.