Journal-Diagonale

Le traditionnel Repas des Aînés est un moment de partage et de convivialité tant attendu, mais son organisation demande de l’anticipation. Ainsi, dès l’été 2021, les Services de la Ville ont contacté des traiteurs qui, malheureusement leur ont indiqué, à ce moment-là, que face à l’incertitude quant à l’évolution de la situation sanitaire, ils ne pouvaient pas s’engager. Virginie Pravié, Conseillère Municipale déléguée aux Aînés, a donc pris la difficile décision d’annuler ce repas et de trouver une alternative pour marquer la période des fêtes de Noël. La Municipalité propose donc aux aînés, dans le respect des gestes barrières, un spectacle à la Salle Tempo le samedi 11 décembre.

Au total, près de 770 invitations ont été envoyées à l’ensemble des séniors léguevinois de 67 ans et plus, pour s’inscrire à l’un des deux représentations du spectacle Roméo et Juliette, présentée par l’école léguevinoise K Danse, à 14H ou 17H. À cette occasion, Etienne CARDEILHAC-PUGENS, Maire de la commune, accompagné d’élus, aura le plaisir d’offrir aux aînés un colis gourmand de Noël, commandés chez Le Comptoir de Paulette, afin de valoriser les commerces locaux. Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer pour les représentations au Tempo, un service de livraison sera organisé avant les fêtes de Noël, par les élus, afin que chacun(e), puisse recevoir le colis gourmand offert par la Municipalité.

Le Maire précise « je souhaite de tout cœur que la situation sanitaire nous permettra de nous retrouver pour partager un moment de convivialité au printemps. Nous avons d’ores et déjà arrêté la date du 21 mai 2022 pour organiser un thé dansant.»

Share

Comments are closed.