Pour faciliter la rentée et l’organisation de la semaine, Minjat décide de renforcer sa vente en ligne avec retrait magasin en ajoutant encore plus de produits à son catalogue virtuel. L’idée est simple : faites votre sélection parmi les produits disponibles via le site ww.minjat.com jusqu’à minuit la veille pour pouvoir le retirer à partir de midi le lendemain (votre commande étant disponible au retrait jusqu’à 19h). Du panier de légumes à la boucherie, c’est désormais un spécialiste de chaque pôle qui s’occupe de faire la sélection. Des tomates choisies par un primeur, ça change les choses. Point commun à tous ces membres : ils choisissent pour vus comme si c’était pour eux. De quoi satisfaire les plus exigeants et garantir une fraîcheur optimale.

La technique de retrait a également connu de profondes modifications en vue de la rendre fluide et efficace. Trônant fièrement devant l’établissement, un guichet unique (en bois, évidement) appelé La Cahute de Minjat est votre nouveau point de collecte. Point d’embouteillages en perspective, le nombre de commandes délivrées étant limité à 4 par demi heure.
Comptant actuellement 500 références du magasin, la liste des produits disponibles en ligne ne fait que s’allonger et atteindra à terme l’ensemble de ce que l’enseigne propose. Parmi eux, une nouveauté futur best-seller : le poulet rôti. Fermier et produit dans le Gers, il est préparé avec ses patates dans le four de compétition dont dispose la Cantine de Minjat. Avoir la flemme de cuisiner n’aura jamais été aussi bon…

Après la trêve estivale, Minjat reprend ses cours de cuisine. Domaine ne plaisantant déjà pas avec l’hygiène, l’espace où sont dispensés les cours est désormais encore plus contrôlé pour répondre aux exigences sanitaires actuelles. Outre le plaisir de cuisiner avec et comme un chef, ces cours sont l’occasion de préparer un menu pour deux que vous emporterez ensuite chez vous. C’est votre moitié qui va être contente…

La liste de toutes les sessions à venir jusqu’à décembre est disponible sur le site de Minjat avec inscriptions en ligne. Petit plus qui fait plaisir, vous disposez de 10% de réduction sur vos achats le jour de votre cours.

Ayant déjà fait preuve d’une agilité exemplaire lors de la quarantaine, Minjat en tire toutes les leçons afin de vous proposer une façon de consommer locale, responsable et surtout pleine de goût.

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @
minjatcolomiers

Share

Write A Comment