C’est au cours et au travers de la soirée du 27 septembre que le Bowling Stadium de Colomiers a voulu remercier ses fidèles clients, amis et partenaires. Pour l’occasion, la piste du Privilège (discothèque de l’établissement) s’est vue occupée par les stands de producteurs locaux tels que les Ruchers de Samazan ou encore le traiteur Gersement bon, mais également de fournisseurs de loisirs comme Gers Quad Concept. 250 personnes ont répondu à l’appel de cette soirée où toutes les animations du complexe Bowling Stadium étaient à découvrir.

Vincent Galéa, le directeur, a chaudement remercié l’ensemble des personnes présentes pour l’occasion, saluant ceux qui suivent cette aventure humaine depuis le début. C’est en effet une histoire de convivialité qui fait cet établissement. Vincent tient à la conserver absolument et à ne pas faire de cet endroit une usine. Cette noble volonté n’est pas pour autant antinomique avec une installation de qualité. Bien que déjà solidement établi, le Bowling Stadium se voit amélioré sur plusieurs points, contemporains et à venir.

Ainsi, le Privilège se voit fraîchement relooké et s’offre des jeux de lumière flambants neufs. Un mobilier de style post-baroque viendra s’y greffer dans les mois à venir afin de renforcer l’identité de ce club réservé aux 30 ans et plus. Musicalement, un changement de paradigme s’opère avec une progression inéluctable vers les années 90-2000. Tempus fugit non autem memoria comme on dit. C’est d’ailleurs une des icônes de ces années de démocratisation de la musique électronique qui viendra enflammer le dancefloor la semaine prochaine. L’infatigable DJ Fou, plébiscité lors de ces précédentes venues, prendra les commandes du Privilège avec le légendaire Phills, DJ résident.

Les activités du Bowling Stadium se voient également améliorées avec une modification du système de scoring pour le bowling. Ce dernier devrait également accueillir sur ses pistes un nouveau type de jeu totalement inédit. Dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Le laser game se voit modifié au niveau de son système pour rendre les parties encore plus palpitantes. La réalité virtuelle a étoffé son catalogue de titres et un projet couplant VR et mécanique est déjà sur les rails. Là aussi, nous suivrons cette affaire de près. Événement à venir également avec l’anniversaire du complexe début novembre. À défaut d’une date, nous pouvons vous assurer que Collectif Métissé se chargera d’ambiancer la soirée…

Le Bowling Stadium est donc en pleine forme, débordant de projets et d’animations à venir. Le travail quotidien mené par Vincent Galéa et son équipe porte ses fruits et nous ne pouvons qu’en être ravis.

Bowling Stadium Colomiers
29 Chemin du Loudet Colomiers
05 34 36 42 50
Fb : @bowlingstadiumdecolomiers
www.bowlingstadium.fr/colomiers

Share
Author

Write A Comment