Lancée par le Ministère de l’Écologie, la loi énergétique dite Pacte Énergie Solidarité est plus connue sous le nom d’isolation à 1€. Une telle rénovation peut vous permettre de réduire votre facture de chauffage d’environ 400 euros par an. Très intéressant et bon pour la planète, ce dispositif a été largement repris dans les médias, notamment pour vous mettre en garde lorsque vous choisissez l’entreprise qui effectuera les travaux. En effet, toutes ne se valent pas. Dans un tel contexte, vers qui se tourner alors pour gagner en efficacité énergétique? La réponse est simple : C2E Habitat.

Gérée par les frères Vincent et Rémy Bouscatel à Cugnaux, l’enseigne compte sur ses 15 ans d’expérience dans le domaine de la rénovation énergétique, incluant l’isolation des combles perdus mais également l’installation de pompes à chaleur, climatisations et chaudières à condensation. Certifiée RGE ( pour Reconnu Garant de l’Environnement ), cette entreprise familiale composée exclusivement de toulousains est reconnue éligible à l’éco chèque logement Occitanie par la Région. Pouvant se targuer de nombreux contrats lors de marchés locaux, C2E Habitat se veut proche de ses clients. Par exemple, il est hors de question pour cette enseigne de se faire connaître par démarchage téléphonique. Ici les choses se passent avec le sourire et avec humanité. Même exigence de qualité dans le choix des produits, l’entreprise travaillant avec des fournisseurs de référence tels que Knauf et Isover pour l’isolation ou encore Daikin et De Dietrich pour les climatisations réversibles.

L’isolation à 1€, pour qui?
Cette opération dépend de plusieurs critères, notamment votre zone géographique, le nombre de personnes dans votre foyer ainsi que votre revenu fiscal de référence. Pour déterminer votre éligibilité, rendez-vous sur www.c2e-habitat.fr .

Alors concrètement, comment ça se passe ? Chaque personne intéressée verra sa question d’isolation systématiquement traitée par une visite préalable afin d’en connaître au mieux les spécificités. Cette précieuse étude est totalement gratuite. En cas d’éligibilité au dispositif Pacte Énergie Solidarité, c’est Coralie, l’assistante commerciale de l’entreprise, qui gérera les demandes d’aides à l’État. De plus, ces dernières seront automatiquement déduites du devis, vous évitant ainsi de devoir faire une avance de trésorerie.

À taille et visée humaine, C2E Habitat vous assure une réalisation de vos travaux sure et professionnelle, que ce soit dans le cadre du Pacte Énergie Solidarité ou dans d’autres aménagements de la rénovation énergétique. Ce n’est pas un hasard si elle a vu son chiffre d’affaire tripler en 2 ans !

C2E Habitat Cugnaux
40 Rue Aristide Berges, 31270 Cugnaux
05 62 13 57 48
www.c2e-habitat.fr

Share

Write A Comment