Photo : Julien Fitte

La frontière entre les commerces qualifiés d’essentiels et ceux relégués au rang de parias est si floue que même notre premier ministre semble avoir des difficultés pour la définir. La question est d’autant plus délicate lorsqu’une enseigne distribue des biens classables dans chacune de ces catégories. Au lieu d’attendre que l’État tranche, certains prennent les devants en se basant sur la liste édictée par le gouvernement, le tout saupoudré de bon sens. Conforama Colomiers fait partie de ceux-là.

Photo : Julien Fitte

Lors de notre visite ce jour dans le magasin susnommé, nous avons ainsi constaté la présence d’un tracé réalisé à grands renforts de rubalise, délimitant ce qui est accessible ou non dans le magasin. Basiquement, il s’agit donc des produits dits essentiels, à savoir l’électroménager et le multimédia. Si d’aventure, vous tentiez de gruger le système et de vous présenter à la caisse avec un produit non essentiel, sachez qu’il ne sera pas accepté ; l’enseigne faisant appel au bon sens et à la responsabilité des Français. En parallèle de ce parcours balisé en magasin, vous pouvez retrouver l’ensemble de leur offre sur Conforama.fr et opter pour la livraison à domicile, le retrait en click and collect ou en Drive sans contact.

Photo : Julien Fitte

Pour rappel, si vous optez pour une visite chez Conforama Colomiers, cochez la case suivante sur votre attestation de déplacement : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées.

Cela va sans dire mais l’ensemble des mesures barrières et des protocoles sanitaires en vigueur sont fermement appliqués dans ce magasin.

Conforama Colomiers
7 avenue André-Marie Ampère Z.A.C. du Perget, Colomiers
0 826 08 10 12
https://www.conforama.fr/magasins-conforama/colomiers?lat=0&long=0&name=COLOMIERS

Share

Comments are closed.