Journal-Diagonale

Si la maison était un village, la cuisine en serait sans conteste la place centrale. Petit dej, apéros, repas, ce lieu d’échange, de convivialité et de plaisir se doit donc d’être à la hauteur de nos attentes. C’est en partant de ces dernières que Christophe Amiel, propriétaire de Cuisine Plus Colomiers, a ouvert un nouveau magasin à Portet Sur Garonne.

Tranchant avec l’approche classique du cuisiniste, Cuisine Plus Portet joue la carte de la personnalisation dès le seuil du magasin franchi. De grands linéaires exposent matières, couleurs et textures avant de proposer des exemples de réalisations un peu plus loin. Cette présentation permet d’ouvrir en grand le champ des possibles ce qui vous permet d’associer au mieux vos idées et concepts à la réalisation. L’autre effet de cet espace pensé pour exprimer toute votre créativité, c’est de vous offrir un espace lumineux et clair, évitant l’effet labyrinthe des showrooms traditionnels. De nombreux détails confirment le professionalisme de Cuisine plus, comme des verrières en angle, des tables et placards rétro éclairés ou encore des portes motorisées. Le genre de choses qui facilitent le quotidien et rendent confortable votre cuisine. Dans ce cadre élégant, l’ensemble des conseillers saura vous aiguiller pour vos cuisines mais également pour réaliser placards et dressings.

Ainsi agencé, ce Cuisine Plus Portet sur Garonne dégage une impression de gamme supérieure fleurtant avec le luxe. L’angoisse du prix en conséquence pointe donc le bout de son nez. Or, il n’en est rien, l’enseigne restant fidèle à son positionnement moyenne gamme au rapport qualité/ prix exemplaire.

Pour ceux qui seraient intéressés par une visite dans ce magasin mais qui ne voudraient pas se rendre à Portet, sachez que le magasin de Colomiers sera aménagé selon cette nouvelle approche courant de l’été 2021.

Cuisine Plus Portet-sur-Garonne
13 Allée Pablo Picasso
05 32 74 10 70

Share

Comments are closed.