Journal-Diagonale

Créée en 1997 à Plaisance-Du-Touch par Jean François Egea puis reprise en 2018 par son fils Jérôme, Excédent Électroménager et Literie est une enseigne qui a toujours su trouver sa place dans le monde impitoyable de l’équipement de la maison. Déterminé à marquer son nom sur la carte aux côtés des géants du secteur, l’enseigne signe un nouveau chapitre de son évolution avec un coup de maître : 4 magasins du nom sur la région toulousaine.

Si cette nouvelle ne surprendra pas celles et ceux qui connaissent la marque et son intarissable dynamisme, force est de constater que l’action est titanesque. Le maison Mère de Plaisance-Du-Touch jusqu’alors accompagnée de l’antenne de Montauban se voit complétée par deux nouvelles adresses à Pins Justaret et Saint Alban. Il ne s’agit pas de créations mais de reprises de magasins existants ( respectivement Dégriff et Direct Électro) qui profitent désormais de la force de frappe de la marque Excédent Électroménager. Ainsi, Jérome Égéa, directeur de la marque, s’est associé à Gregory Sicres, ancien gérant de Degriff Électroménager avec lequel il était déjà associé sur Direct Electro à Saint Alban. Ils sont désormais deux à la tête du groupe.

Cette nouvelle est bonne pour ces établissements mais également pour l’ensemble du groupe ; le poids bien plus conséquent apporté au groupe par cette fusion pèse d’autant plus sur les achats et la largeur des gammes. Résultat, des prix toujours plus compétitifs et un choix encore plus vaste.

Au regard de la tendance actuelle et de l’inflation qui n’épargne certainement pas le monde de l’électroménager ni de la maison, il est rassurant de voir qu’Excédent Électroménager acte pour protéger notre pouvoir d’achat. C’est d’ailleurs dans cette même veine que se tient l’opération « Offres de Rentrée » avec une sélection de produits électro et literie pour s’équiper. Avis à celles et ceux qui vont entrer à l’université par exemple…

À l’aube de ses 25 ans d’existence, Excédent Électroménager impose fièrement son style et ne manquera pas de fêter cette belle réussite. Ainsi, en octobre, attendez-vous à une avalanche de sélections, d’animations, de cadeaux et de surprises pour ce quart de siècle. Toutes les infos et la prog seront à découvrir en likant la page Facebok @Excedent .

EXCEDENT PLAISANCE
ELECTROMENAGER/LITERIE
87 route de Lombez
31830 Plaisance du Touch

EXCEDENT MONTAUBAN
ELECTROMENAGER
1000, route du Nord
82000 Montauban

EXCEDENT PINS-JUSTARET ( EX DÉGRIFF )
ELECTROMENAGER/LITERIE/CUISINE
1 route de lezat
31860 Pins-Justaret

EXCEDENT SAINT-ALBAN ( EX DIRECT ELECTRO )
ELECTROMENAGER
145, ROUTE DE PARIS
31140 SAINT-ALBAN

Share

Comments are closed.