Les soldes étant établies du 8 janvier jusqu’au 11 février sur notre région, de nombreux magasins vont opter pour des réductions sur les surplus, invendus et autres fins de série.

N’ayant pas pour habitude de faire les choses à moitié, Maison de la Literie Colomiers va pour sa part opter pour des soldes bien plus globales, touchant la plupart des produits en boutique. L’occasion donc d’accéder à du matériel de qualité proposé à prix canon avec en plus le conseil de spécialistes. Choisir son équipement se fait selon de nombreux critères, qu’ils soient personnels (âge, activité physique..) ou matériels (types de mousses, systèmes de soutien…). Dans la mesure où la moyenne de sommeil d’un Français est de 7h47 par nuit, l’importance d’une installation adaptée est indéniable. Ces soldes sonnent donc comme une bénédiction pour vos nuits et de fait de vos jours quand on connaît les conséquences d’un mauvais sommeil (fatigue, irritabilité, concentration en berne…)

Nom reconnu dans le domaine du bien-dormir, Maison de la Literie distribue de grandes marques, telles que Simmons, Lestra et Biotex. Depuis peu, la gamme s’est étoffée avec l’arrivée des matelas Sealy S’Hôtel. Se basant sur le constat tenu par de nombreux voyageurs qui, après une nuit dans un hôtel de qualité ont vanté les mérites de leur couche, la marque Tempur Sealy a tout simplement mis à la portée des particuliers la literie qu’elle fournit pour les établissements 5 étoiles. Parmi eux, le Sealy Royal. Avec un surmatelas intégré, il offre un confort d’exception dès les premières secondes. Doté d’un système de soutien en ressort ensaché ActiSpring Posturepedic, le matelas Royal procure un soutien ferme et indépendant. D’autres références sont disponibles dans cette gamme avec toujours cette exigence digne des plus grands établissements.

Le magasin ne se cantonne pas qu’aux sommier, cadres de lit et matelas. On y trouve également une sélection d’oreillers et couettes comme la marque française Pyrenex. Donnant dans l’excellence depuis 1859, elle travaille avec la filière du canard gras afin de collecter des duvets français là où la plupart des concurrents utilisent des plumes venues de Chine. Résultat (outre les bienfaits d’une production de chez nous), des couettes et oreillers de qualité qui changent tout au niveau du confort de votre sommeil de par leur douceur, chaleur et légèreté.

Bien que très pointue sur les produits, Maison de la Literie sait se rendre accessible au plus grand nombre. J’en veux pour preuve son premier prix en matelas à 299€. Si son tarif est toujours inaccessible, sachez qu’à l’occasion des soldes il se verra également remisé. Définitivement, vous n’avez plus d’excuses pour passer de bonnes nuits.

Maison de la literie
16 bis av. André-Marie Ampère
Le Perget – 31770 Colomiers
Tél. 05 61 78 02 74
www.maisondelaliterie.fr

Share

Write A Comment