Afin que tous les enfants puissent être gâtés à Noël, même les plus démunis, le Secours Catholique, avec le soutien de l’OCAS, prépare son opération “1 enfant, 1 jouet”. Dès demain, vendredi 15 novembre et jusqu’au 9 décembre, venez déposer des jouets “comme neufs” chez les commerçants de Colomiers participants. Pour les repérer rien de plus simple, ces derniers auront l’affiche ci-dessous sur leur vitrine.

Vous pouvez également déposer des jouets en bon état, de préférence dans leur emballage, à la FAC (Fédération Associative Columérine) qui se chargera de les remettre au Secours Catholique. Pour vous remercier de votre générosité, chaque don de jouet effectué au Bowling Stadium, le mercredi 4 décembre, vous permettra de bénéficier d’une partie offerte. Le Père Noël sera également de la partie pour cette belle cause :

  • Samedi 7 décembre au Bowling Stadium du Perget
  • Dimanche 15 décembre au Marché Gourmand du Village
  • Samedi 21 décembre au Marché de Noël du Plein Centre

Enfin, mercredi 11 décembre, les locaux du Secours Catholique seront le théâtre d’un goûter et d’une distribution de jouets aux enfants. Une belle manière de permettre à tous les enfants de vivre la magie de Noël !

Author

Write A Comment