Apprécié à Pâques lorsqu’il est coutume d’offrir des chocolats, De La Fève au Palais est également fortement sollicité dans ce registre pour les fêtes de fin d’année. Ce qu’on sait moins, c’est que l’enseigne donne également dans la buche de Noël, en version pâtissière mais également glacée.

Attachés aux traditions mais sachant la faire évoluer avec créativité, De La Fève au Palais propose une large gamme pour cette année 2020, déclinée en différentes tailles en fonction du nombre de convives et/ou de leur appétit. On retrouve donc des créations faisant la part belle au chocolat et aux marrons glacés dans la catégorie pâtissière ainsi que des versions un peu plus exotiques mais toujours élégantes dans la famille froide. Mange valse avec passion et chocolat pour l’une tandis que citron, re mangue et framboise se mêlent pour un résultat coloré, à savoir une séduisante bûche rouge aux allures de Père Noël.

Sur le papier, le choix s’annonce rude. En pratique, il l’est moins dans la mesure ou le fabricant Fonsorbais a décliné ses productions en verrines. Reprenant exactement la formule des versions à partager, elles permettent de se faire un avis ou, pourquoi pas, de présenter plusieurs de ces créations à table afin que chacun puisse pencher pour ce qui l’inspire.

Ouvert jusqu’au 24 décembre inclus, il est largement conseillé de réserver votre bûche (prise des commandes jusqu’au 15 décembre) sans quoi vous serez tributaire de l’état des stocks lors de votre visite. Laisser le hasard décider n’est cependant pas une si mauvaise option dans la mesure où, quel que soit le résultat, vous ne pouvez pas vous tromper.

De la Fève au Palais
Fonsorbes : 3 avenue Jean Monnet – 05 62 20 82 76
Colomiers : Le Perget, 2/4 avenue André Marie Ampère – 05 61 86 87 37
Tournefeuille : 5 bd Vincent Auriol – 09 84 06 32 40
FB : @chocolaterie.artisan.fr
www.delafeveaupalais.com

Share

Comments are closed.