Journal-Diagonale

Ce week-end, le 10 et 11 décembre, c’est Noël avant l’heure à l’Esplanade Sainte-Germaine de Pibrac ! La ville propose de nombreuses festivités, qui, toutes, nous font rêver plus les unes que les autres.

Tout au long de ces deux jours, un marché de Noël artisanal et alimentaire, accompagné de plusieurs animations vous attend. Des ateliers décoratifs et créatifs de Noël, avec la MDC et la MJC, seront installés sur l’Esplanade. Le marché de Noël, c’est bien entendu l’occasion de rencontrer, le seul et l’unique… Le Père Noël ! De quoi émerveiller tous les enfants. Vous pourrez aussi partager de bons moments en glissant sur la patinoire ou la piste de luge…

C’est enfin le moment de ces nombreuses activités de Marché de Noël que l’on attend toute l’année !

Le programme du week-end est dense, en plus d’un marché de Noël artisanal et alimentaire, la Ville de Pibrac propose un ensemble de festivités. Bien sûr, différents spectacles de Noël ainsi que des lectures de contes auront lieu. Mais il y aura aussi du théâtre, une chorale ou encore une activité plus originale : la Zumba.

Et ce n’est pas fini ! Le mercredi 14 décembre, vous pouvez retrouver le spectacle « Petit bout d’pomme » au Théâtre Musical de Pibrac. À mi-chemin entre le théâtre et la musique, cette pièce est une véritable féérie avant les fêtes, qui saura émerveiller petits et grands !

Share

Comments are closed.