Présente depuis 1996, l’enseigne d’opticien la plus célèbre de France a totalement revu son espace pour offrir un concept tout nouveau. Plus lumineux, mieux agencé et épuré, Afflelou Colomiers conserve cependant tout le sérieux et le savoir-faire qui ont fait la réputation du magasin. 4 personnes (deux opticiens diplômés, un conseiller client et une alternante) s’affaire au 13 rue de centre pour proposer ce que la marque sait faire, à savoir à peu près tout.

En effet, quelque soit votre demande et votre budget, Afflelou Colomiers saura répondre non pas par un mais bien des choix de montures et verres. Exposer des centaines de lunettes est certes intéressant mais pouvoir en sélectionner plusieurs est bien plus productif. Tout le monde trouvera son bonheur, que ce soit homme, femmes et enfants dans les gammes de vue mais également solaires. Avec les lunettes Magic By Afflelou, le concept va encore plus loin. Changer de style et d’activités sans changer de lunettes ? C’est désormais possible avec Magic ! Petit bijou de modernité, la monture dispose de clips aimantés qui permettent d’y adjoindre des écrans différents. Résultat, une personnalisation instantanée selon votre tenue ou votre humeur, le tout disponible en plusieurs montures différentes. Bien plus qu’un accessoire de mode, ces clips s’adaptent quelque soit votre correction avec différentes technicités. Retrouvez ainsi des versions solaires ou polarisés pour protéger vos yeux du soleil, avec des effets miroités ou dégradés, des clips vision nocturne, pour un confort de conduite optimal la nuit grâce à sa technologie anti-reflet et anti-éblouissement ou tout simplement des versions tendances autorisant toutes les fantaisies.

Pour ceux qui vivent sur Mars, Afflelou est devenu célèbre avec son célèbre slogan « Il est fou Afflelou », associé à une offre commerciale valable toute l’année et appelé «Tchin Tchin ». Le principe est extrêmement simple : le fait d’acquérir un équipement complet (soit verres+monture) vous ouvre droit à une seconde paire à partir de 1€. La 3ème bonne nouvelle, c’est que pour ce mois de décembre 2019 Afflelou Colomiers vous propose une 3ème paire sur le même principe. Triple bonne raison de venir les rencontrer…

Outre ses lunettes de marque propriétaire, Afllelou Colomiers distribue les marques les plus prestigieuses. Pour en citer quelques-unes, Dolce Gabanna, Oakley, sans oublier la référence Ray-Ban. À ce propos, le magasin est dépositaire du cross-branding Ray-Ban X Ferrari. Il s’agit de modèles classiques revisités aux coloris évoquant la marque au cheval cabré ainsi que des créations exclusives utilisant des matériaux tels que le carbone.

Travaillant avec toutes les mutuelles existantes, le magasin possède un dispositif d’essayage de lunettes solaires appelé Afflelou Sun. Face à un écran géant, il simule le rendu de lunettes de la marque sur vous, vous permettant de déterminer la nature et coloris les plus adaptés à votre visage.

Avec 23 ans d’expérience en centre-ville, Afflelou Colomiers est indéniablement une référence pour qui cherche de quoi habiller ses yeux.

Opticien Alain Afflelou Colomiers 13, rue du Centre
05 61 78 55 00
www.afflelou.com
Fb : @Alain Afflelou Colomiers

Author

Write A Comment