Journal-Diagonale

Bien que sous le coup d’une fermeture temporaire à cause de la crise, le Zoo African Safari atteste encore une fois de son attachement au public en proposant gratuitement une animation à réaliser à domicile. L’idée : fêter Pâques ensemble sur le thème des animaux.

Disons le d’emblée, ce genre d’initiative est très touchante. S’impliquer autant et gracieusement pour permettre aux petits et grands de fêter Pâques est un très beau geste de la part du Zoo African Safari de Plaisance-du-Touch. Cette chasse aux œufs s’inscrit dans une dynamique plus large d’animations proposées par un parc qui n’a de cesse de s’adapter depuis le début de la crise. L’ensemble de ces jeux et animations sont à découvrir en cliquant ici.

“Et si on fêtait Pâques ensemble?” se présente sur la forme d’un livret de 7 pages à télécharger en cliquant ici. Dedans, des quizz et des dessins à réaliser au fil d’une aventure autour des œufs. Un format simple et intéressant qui permet de jouer mais également d’apprendre. Plus qu’à récompenser les participants par des chocolats venus De La Fève Au Palais pour réussir la fête!

Zoo African Safari
41 Rue des Landes, 31830 Plaisance-du-Touch
www.zoo-africansafari.com/
05 61 86 45 03
Fb : @Zooafricansafari
Instagram @zoo_africansafari

Share

Comments are closed.