Journal-Diagonale

Entreprise familiale créée en 1997 à Plaisance-Du-Touch par Jean François Egea puis reprise en 2018 par son fils Jérôme, Excédent Électroménager et Literie s’est rapidement imposé comme une référence dans le domaine de l’équipement de la maison.  Son créneau, les grandes marques des plus grands fabricants ( Bosch / Samsung / Siemens / Bultex / EPEDA…) à prix discount. Sa particularité, un service et un conseil portés par des collaborateurs triés sur le volet, le tout dans une ambiance au beau fixe. En ce début d’année, le magasin vous attend avec de bonnes nouvelles.

Malgré le contexte tendu et l’inflation massive sur la plupart des produits due à la pénurie de matières premières, Excédent baisse encore les prix sur les grandes marques d’Électroménager. Comment ? En anticipant. En effet, l’enseigne a investi dans un dépôt de stockage et ses acheteurs ont multiplié les commandes auprès des fabricants afin d’emmagasiner une grosse quantité de produits sur la fin d’année 2021. De fait, dans un environnement de pénurie où les concurrence augmentent ces prix , Excédent à l’inverse dispose d’un stock très important ce qui lui permet de s’engager à maintenir des prix ultra compétitifs sur tout le premier trimestre 2022, le tout sur des grandes marques ! Attention, compte tenu de la forte demande et des soldes qui débutent , il n’y en aura pas pour tout le monde…

L’autre point fort de cette année naissante se situe au 2 février date à laquelle nous célébrons la Chandeleur (bien qu’on puisse faire des crêpes tout le temps à vrai dire). Sans revenir sur les origines de cette tradition, nous retiendrons juste qu’elle est une occasion de se régaler et de partager. S’affrontent cependant deux écoles lorsqu’il est question de la réalisation : les adeptes de la poêle aux plus ou moins habiles jeté/réceptionné lors de l’épreuve qu’est de faire sauter les crêpes, et les partisans de la crêpière, cet outil de précision offrant généralement un rendement supérieur. L’avantage, c’est qu’on trouve les deux chez Excédent Électroménager et Literie. D’ailleurs, pour rester dans le registre de la convivialité gourmande, le magasin propose tout un ensemble de produits dédiés notamment des appareils à raclette, tireuse à bière et autres planchas. Pas les derniers lorsqu’il s’agit de convivialité, les conseillers de l’enseigne ne manqueront pas de vous orienter.

Du prix, du conseil, du choix et du service : voici globalement ce qui qualifie le mieux Excédent Électroménager et Literie. Avec une note moyenne de 4,4/5 issue de 481 avis post passage en magasin (disponibles sur Google si vous voulez vous faire une idée), l’enseigne affiche fièrement la réussite de son implication au service des consommateurs. Gageons qu’il en sera de même lors de vos visites futures.

Excedent Electroménager
87 route de Lombez
31830 Plaisance-du-Touch
05 62 48 10 00
www.excedent-electromenager.fr
Fb : 
@Excedent

Share

Comments are closed.