Journal-Diagonale

À de nombreux égards, le télétravail est une bénédiction. Moins de monde sur la route, moins de pollution et moins de temps en face de Michel de la compta avec son gobelet de potage à la machine à café. Sauf que tout n’est pas rose dans cette pratique.

Ayant longuement fait le bonheur de la zone du Perget le midi mais également le soir, les établissements Le Vi-Daï et La Cantine de Xuan sont les victimes indirectes du travail à la maison. Comptant en effet sur la masse de salariés présents sur le secteur pour assurer son fonctionnement, les établissements siamois payent le prix fort de la pérennisation du TT. C’est donc avec regrets qu’ils ferment leur porte ce vendredi 10 juin 2022. Pour autant, le groupe ne s’avoue pas vaincu et vous propose de retrouver tout leur savoir-faire auprès du Vi-Long Blagnac mais également de 2 nouveaux établissements qui verront le jour au centre ville de Toulouse sous peu (et dont on ne manquera pas de vous parler).

Méga cliente de ces enseignes, la rédaction de Diagonale est bien deg de perdre ces deux chouettes adresses mais également de ne plus voir le personnel de ces établissements. Précisons que ces derniers sont tous répartis sur les autres restaurants du groupe et qu’il n’y aura de fait pas de casse sociale. Merci pour vos plats et votre bonne humeur <3

Share

Comments are closed.