Photo : Julien Hank Fitte

Compte-tenu de l’évolution de la situation liée à la pandémie de Coronavirus et les annonces faites par le Président de la République le jeudi 12 mars 2020, des mesures exceptionnelles ont été actées ce matin par la Ville de Colomiers en cellule de crise, venant compléter les mesures gouvernementales. Les établissements suivants seront fermés au public dès lundi et jusqu’à nouvel ordre :
˗ Crèches
˗ Écoles maternelles et élémentaires
˗ Centres de loisirs
˗ Équipements sportifs : Espace nautique Jean- Vauchère, complexe sportif de Capitany, gymnases…
˗ Équipements culturels: Pavillon blanc Henri-Molina, Conservatoire, Cinéma

Côté sportif, la totalité des matchs et rencontres sont reportés jusqu’à nouvel ordre, notamment l’ensemble des matchs de rugby de Pro D2 et Top 14.

Le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé aujourd’hui que le gouvernement réduisant à 100 personnes la taille limite des rassemblements en France (contre 1000 auparavant) et ce jusqu’au 15 avril.

En lien avec les différents plans de continuité de service public en cours de définition, d’autres informations seront communiquées au public à la suite de la cellule de crise de 17h. Un numéro de téléphone unique sera mis en place par la Mairie dès ce week-end.

Share

Write A Comment