Journal-Diagonale
Photo : Julien Hank Fitte

MC reprenant son initiale et celle de sa feu Mère, le magasin approche les 10 ans d’existence. Marion, directrice du magasin, promet d’ailleurs qu’à cette occasion elle refera la boutique. D’ici là, la l’opticienne spécialisée dans les enfants (sans pour autant oublier les grands) accueille tous ceux qui auraient la bonne idée de franchir la porte de son magasin. Jouxtant Biocoop Le Perget, MC Optique propose des grandes marques telles que Zadig et Voltaire, Police ou encore Paul and Joe mais également des montures de créateurs. Ces dernières sont sélectionnées pour leur originalité mais sans verser dans les prix excessifs. Le but de Marion est en effet de vous transmettre son intarissable sourire lors de votre visite. Elle s’appuie pour cela sur son expertise amis également en s’adaptant au mieux à votre forfait afin d’atteindre une opération qui ne vous coutera rien (ou le moins possible si ce n’était pas réalisable).

Apte à effectuer des contrôles de vue (sur rendez-vous), elle vous offre également votre seconde paire de lunettes (voir conditions en magasin)

Plus qu’une simple boutique, MC Optique est animée par un sens du commerce surdéveloppé et un enthousiasme rares. Ces deux piliers confèrent à cette enseigne un capital sympathie dont il est difficile de se défaire une fois qu’on s’y est essayé.

MC Optique – Opticien Colomiers
4 Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
09 82 29 81 31
https://mcoptique.site-solocal.com/
Fb : @mcoptique

Share

Comments are closed.