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Les règles du jeu étant redéfinies depuis une poignée de mois, chaque enseigne y va de son ingéniosité pour s’adapter à notre situation sanitaire particulière. On appelle ça faire preuve d’agilité. À ce petit jeu là, les magasins Optic2000 de l’Ouest Toulousain ne sont pas les derniers …

Avec le service personnalisé comme mot d’ordre, le magasin Optic2000 dans la galerie du Carrefour de Fonsorbes s’est donc creusé la tête pour réinventer le métier d’opticien. Se basant sur son retour d’expérience, elle fait le pari du rendez-vous optimisé. Depuis le confinement, on se rend mieux compte que le temps est précieux et qu’il n’est plus du tout question d’en gaspiller la moindre miette. Évitant l’effet de masse en magasin d’une part et vous assurant une rencontre productive d’une autre, ce nouveau genre de rendez-vous n’est pas pour autant obligatoire. Vous pouvez toujours vous présenter au magasin à n’importe quel moment pour être conseillé par l’un des 5 opticiens diplômes. Cependant, profiter de ce nouveau service facilite clairement la démarche d’acquisition de vos prochaines lunettes. En effet, rendez-vous fixé par le biais du site ou d’un appel, un membre de l’équipe vous recontacte pour connaître votre demande et préparer l’entrevue à venir. Ainsi, vous pouvez fournir vos différents documents (ordonnance, carte de mutuelle…) qui seront enregistrés avant votre visite. Résultat, vous ne poussez la porte du magasin que pour choisir vos montures et non pas regarder un opticien rentrer vos données sur un clavier. Que du plaisir en somme. Lors de cet entretien téléphonique (qui peut également se faire en visio), l’opticien cherchera à en savoir plus sur vos activités et votre mode de vie afin de vous orienter sur des équipements qui allieront esthétisme et praticité. Dans la mesure où vos lunettes vont passer quelques temps sur votre nez, les choisir en épousant votre personnalité n’a rien d’accessoire. De plus, la préparation en amont permet de limiter les oublis (le fameux « mais elle est où cette maudite carte vitale ?!? »). Toujours en adéquation avec la crise Covid, les 5 magasins Optic2000 de l’Ouest Toulousain optent pour un respect strict des gestes barrière assortis de procédures spécifiques à l’activité. Lors du choix de vos montures, ces dernières sont décontaminées avant et après essai, ne laissant aucune place à quelque risque que ce soit.

Puisque vous opterez pour ce nouveau système de rendez-vous avant votre prochaine visite, profitez de votre présence sur le web pour faire un détour sur le Facebook du Journal Diagonale. En partenariat avec en partenariat avec Optic2000 Fonsorbes, Fontenilles, Tournefeuille et Léguevin, un bon d’achat d’une valeur de 200€* à gagner lors d’un jeu courant du 15 au 30 septembre. Et aucun perdant ! le simple fait de participer vous fera gagner un bon d’achat de 40€*.

Optic 2000 Fonsorbes
6 Allée de Gascogne, Centre Commercial Les Portes du Gers
Fonsorbes
05 62 14 43 60

*Le bon de réduction de 200€ est à valoir dans l’un des magasins Optic2000 de Tournefeuille, Léguevin, Fonsorbes ou Fontenilles. Valable une fois uniquement sur les produits du magasin, qu’ils soient correcteurs ou non.
*Bénéficiez de 40€ de réduction à valoir sur l’achat d’un équipement complet (monture + 2 verres correcteurs). Offre cumulable avec l’offre « 2ème paire » et non cumulable avec d’autres offres et avantages sur le même article, et notamment avec les avantages résultant de conditions tarifaires convenues avec certains organismes. Elle est non applicable pour l’achat d’équipements montures + verres présentés sur optic2000.com. Cette réduction est non remboursable, non échangeable et sans rendu de monnaie. Valable une fois uniquement, elle doit impérativement être présentée au moment de la commande pour être déduite du montant de la facture. A valoir dans les magasins Optic2000 de Tournefeuille, Léguevin, Fonsorbes et Fontenilles. Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementes, revêtus du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement, conformément à la réglementation. Demandez conseil à votre opticien.