Journal-Diagonale

Montée depuis le 16 novembre par Cathy Barbosa, Au Palais de Lili (en référence à sa fille Lindsay) est une épicerie fine/cave à vins qui ne donne que dans le qualitatif sans pour autant assommer sur les prix.

La raison d’être de cet établissement est simple : regrouper une sélection de produits de qualité comme on en trouve au centre de Toulouse sans avoir à affronter la ville rose et son combo bouchon/stationnement infernal. À l’origine, Cathy a sélectionné 300 références et s’appuie depuis sur ses retours clients afin de proposer des nouveautés qui feront mouche. Parmi elles, des curiosités géniales comme de l’assaisonnement à tailler : une sorte de crayon dont les copeaux font pétiller vos plats.

Pour pouvoir allier produits de qualité et prix contenus, Au Palais de Lili travaille en direct avec les producteurs pour l’immense majorité de ses références en appliquant les mêmes prix qu’une vente directe. Un stratagème qui assure une facture légère avec l’avantage d’avoir plusieurs types de produits au sein d’une même boutique. S’adaptant au contexte, Au Palais de Lili propose un service de livraison (les contacter pour en connaître les modalités). Elle est également présente le jeudi matin sur le marché de Plaisance-Du-Touch et le samedi matin sur celui de Cugnaux

Avec une belle variété, l’enseigne propose également des paniers garnis et coffrets cadeau à destination des particuliers mais également des comités d’entreprise.

Au Palais de Lili
8 boulevard Eugène Montel Tournefeuille
http://Aupalaisdelili.fr/
09 83 00 66 27
Fb @ Au palais de lili

Share

Comments are closed.