Journal-Diagonale

Synonyme d’agitation collective lorsqu’on ose prononcer son nom à peu près n’importe quand en hiver, la raclette est une activité mi culinaire mi conviviale qui ne laisse personne indifférent. À plat exceptionnel, produits exceptionnels exigés.

C’est donc sans surprise que nous nous dirigeons dans ce contexte fromager vers Tournefeuille, plus précisément chez la Fromagerie Bordeneuve. Vivement (et à raison) sollicitée lors des récentes fêtes par de nombreux amateurs, elle s’impose naturellement comme une source majeure lorsqu’il est question de faire fondre du fromage dans un caquelon. Avec 10 références (car oui, le fromage nature n’est pas une fatalité), comptant parmi elles les variations ail des ours, truffe ou encore chèvre/piment d’Espelette, la Fromagerie Bordeneuve tient la lassitude à bonne distance. Tous originaires de Savoie, ces produits sont coupés à la minute afin de préserver toutes leurs qualités. En cas de commande conséquente, un petit coup de fil en amont vous assure une récupération rapide. Pour aller avec, l’établissement a le bon gout de proposer de la charcuterie venue de la Maison Consolaro à Colomiers mais également d’une sélection de bouteilles assurant un accord parfait sans se ruiner.

Pour les néophytes et/ou ceux qui n’en ont pas, l’établissement prête contre chèque de caution un appareil traditionnel pour réaliser cette opération ô combien plébiscitée. À table!

Fromagerie Bordeneuve
3 Chemin de Bordeneuve
31170 Tournefeuille
Du mardi au vendredi 9h-13h et 15h-19h30
Samedi 9h-13h et 15h-19h
N’hésitez pas à passer vos commandes au: 05.34.52.79.05
Suivez l’actualité de la fromagerie sur Instagram et Facebook : la fromagerie Bordeneuve
05 34 52 79 05

Share

Comments are closed.