Journal-Diagonale

Si le lien entre burger et malbouffe est pour vous une évidence, il est grand temps de changer d’avis…

Faisant le pari du local, du raisonné et du vertueux, Minjat n’en oublie nullement le goût et le plaisir de manger. On peut dire tout ce que l’on veut sur les burgers, cette forme d’alimentation plaît et ne risque certainement pas de s’essouffler. C’est donc tout naturellement que l’enseigne donne dans cette façon de manger qui évite la corvée de vaisselle, l’accordant bien entendu à sa façon.

Préparés par la cuisine de Minjat et disponibles au rayon traiteur, ces burgers ne sont faits que de bonnes choses. Le pain vient de la Maison Beauhaire (voir notre article à leur sujet en cliquant ici), la viande est un hachis de plat de côte, le fromage une tome de vache et la sauce barbecue. De l’oignon rouge vient relever l’ensemble et forme une base à consommer telle qu’elle, bien qu’elle soit customisable à souhait. L’ensemble du personnel Minjat peut d’ailleurs être questionné à ce sujet, sachant qu’ils connaissent parfaitement leurs produits et ne manquent pas d’idées.

Particulièrement amoureux des burgers, les enfants seront ravis d’apprendre cette nouvelle, tout comme les parents soucieux de consommer local…

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @minjatcolomiers

Share

Comments are closed.