Toujours partant lorsqu’il s’agit de faire bouger vos soirées, l’inaltérable Greg de l’Apéricave annonce une rentrée riche en rendez-vous. On commence par un concert de musique irlandaise le vendredi 25 septembre avec le groupe Harry Vedercho. Ce quintet recrée à chaque note l’atmosphère et la convivialité des pubs irlandais avec une générosité et une énergie contagieuses. Le genre de groupe qui donne envie de faire la fête ! Pour en faire profiter un maximum de personnes et dans l’optique de composer au mieux avec les règles sanitaires en vigueur, le concert se tiendra à l’extérieur, devant l’établissement.

Pour accompagner ce concert, une édition spéciale du Foie Gras Show se tiendra à la même date. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’une animation culinaire et festive proposée par Jérôme Fabre. Ce dernier décline le foie gras en différentes préparations gourmandes, l’Apéricave se chargeant de proposer les boissons qui les accompagnerons au mieux. Si d’aventure la législation se durcissait d’ici là, la tenue de cette soirée dans son ensemble ne sera pas assurée. Hors de question de mettre les convives en danger. Pour être sur que cet événement aura bien lieu, rendez-vous sur la page Facebook de l’Apéricave peu avant la date annoncée. Si il y a du changement, tout y sera précisé.

SONY DSC

Le retour de l’automne est également synonyme de fête pour les amateurs de bière. Importé d’Allemagne, l’Oktoberfest est annulé dans sa version originelle outre Rhin pour cette année, ce qui n’empêche pas de pouvoir le fêter à notre échelle sous nos latitudes. Ainsi, L’apéricave recevra courant septembre une Paulaner édition Oktoberfest . De quoi préparer la fête le mois suivant (ou quand vous voulez en fait) d’autant plus que l’enseigne vous offre une choppe pour l’achat d’une caisse de bière en question.

Pour qui préfère le vin, L’apéricave n’est pas en reste côté nouveautés et renforce massivement sa gamme bio et biodynamie. Outre les conseils avisés du maître des lieux lors de vos visites (on retrouve d’ailleurs son avis d’expert dans notre shopping spécial vin page 22), vous pouvez compter sur une soirée dégustation le 9 octobre qui sera exclusivement dédiée à ce type de produits. Avec modération comme il est coutume de dire.

Enfin, pour mieux vous servir, sachez que le magasin ouvre désormais ses portes le lundi de 15h à 20h30. Cette bonne nouvelle confirme la bonne santé de l’Apéricave, grâce à vous !

L’Apéricave 
4/6 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 31 22 85 48
www.apericave.fr
Fb : @apericave

Share

Write A Comment