Journal-Diagonale

Campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, Octobre Rose se tiendra fièrement dans divers commerces pour cette édition 2022. Parmi eux, la jardinerie Les Espaces Verts du Languedoc qui agiront pleinement pour cette belle cause.

Du 1er au 16 octobre, l’établissement reversera 10% de chaque article signalé à l’association columérine « Je Vis En Rose ». Une belle façon d’apporter des fonds à cet organisme sans changer ses habitudes de consommation.

Autre évènement dans le cadre de cette manifestation le 8 octobre de 10h à 13h, une séance de dédicace de l’ouvrage « Manuel du survie à l’usage des guerrières » par Pink Mam’. En vente également lors de cette session, cet ouvrage souhaite faire voir la maladie autrement, avec humour et légèreté. Pour dédramatiser
d’une part ces instants de vie, mais surtout pour faire rire et divertir ceux qui ont parfois du mal à relativiser, parce que oui, on en est tous conscients, ce n’est pas simple.

Espaces Verts du Languedoc
Rue Alain Fournier, 31300 Toulouse
Tél. : 05 61 49 21 71
Fb @EspacesVertsDuLanguedoc

Share

Comments are closed.