Photo : Julien Fitte (Illustration)

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche de 16h à minuit, la fête foraine de Pibrac se tiendra sur le parking de l’école du Bois de la Barthe.
La Ville avait pris la décision, il y a quelques semaines, et en accord avec toutes les communes de Toulouse Métropole, d’annuler sa fête locale 2020. Depuis, la préfecture a apporté de nouvelles recommandations favorisant notamment une reprise économique du secteur des métiers forains, soulignant également que les fêtes foraines ne sont pas soumises à l’interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes sur la voie publique. Evidemment, les conditions actuelles ne permettent pas de mettre en place une buvette, de la restauration ou même un bal animé par un orchestre. L’obligation du port du masque en milieu public clos n’entrant en vigueur que la semaine prochaine, elle ne s’appliquera donc pas. Libre à chacun de le mettre ou non.

Pour assurer la protection de tous, en plus du respect des gestes barrière, le protocole sanitaire mis en place par la fédération nationale des forains avec mise à disposition de gel hydroalcoolique sur tous les stands sera scrupuleusement appliqué.

Fête foraine de Pibrac
Du Vendredi 17 Juillet 2020 au Lundi 20 Juillet 2020
Parking du Bois de la Barthe, Pibrac