Journal-Diagonale

À l’occasion des fêtes de Pâques, la Base de Loisirs de Bouconne organise une matinée récréative au grand air pour les familles, le lundi 18 avril de 10h à 12h.

Avis aux petits gourmands ! Les cloches ont prévu de passer dans la belle forêt de Bouconne, il va falloir se lancer pour y trouver les œufs qu’elles ont déposé !
Selon l’âge des participants, trois activités sont proposées :

  • Un parcours dédié aux plus petits (2- 4 ans) sur une zone réduite (parcours du mini-golf), où les cloches laisseront des indices à rassembler afin de récupérer le trésor chocolaté. Les parents peuvent d’ores et déjà inscrire leurs enfants.
  • Un rallye photo pour les 4-6 ans à la recherche d’images de pâques pour retrouver des récompenses spéciales et… très chocolatées !
  • Un jeu d’orientation pour les plus grands. Tout au long du parcours, les jeunes participants devront, munis de leur feuille de route, retrouver des balises sur les différentes zones de la Base de Loisirs.

pas d’inquiétude en cas de mauvaise récolte, tous les enfants inscrits seront récompensés par une surprise chocolatée !

Règlement de participation :

Coût de participation : 2 € par enfant dès 2 ans. Gratuit pour les adultes accompagnants.
Inscription obligatoire par téléphone au 05 61 85 40 10 dans la limite des places disponibles.
Nombre de places limité.
La présence d’un adulte accompagnant est obligatoire, les enfants sont sous la responsabilité de leur accompagnant majeur.

Informations et inscriptions sur Base de Loisirs de Bouconne au 05 61 85 40 10

Share

Comments are closed.