Du vendredi 25 au dimanche 27 octobre, la Halle de la Machine donne à la Piste des Géants les couleurs et l’allégresse des premières foires d’autrefois. Petits et grands pourront s’émerveiller pour 3 jours de folies foraines, laissant place au martèlement des jeux de force, aux cliquetis des mécaniques et aux sonneries des manèges. Le tout gratuitement !

Au programme sur la piste, une kermesse pyrotechnique, des stands de tirs et de jeux, une grande roue improbable, des motos enchaînées à un arbre, le plus petit manège du monde, le carrousel Titanos et des poètes qui vous feront voyager hors du temps. La Piste des Géants porte bien son nom car vous y verrez défiler l’araignée Ariane, la Danseuse et le cheval de fer, dont la beauté et les mécanismes vous transporteront !

À l’intérieur de la Halle, vous pourrez visiter les machines de la Compagnie Antigua i Barbuda, discuter avec des véritables machinistes, participer à des ateliers en famille, des conférences et des projections. Certaines de ces animations sont payantes, nous vous recommandons de réserver en ligne pour éviter l’attente !

Vendredi 25 | Samedi 26 | Dimanche 27 octobre
De 10h à 23h | Accès libre et gratuit | Tout public
Bar et Restauration sur place
Programme et infos ici 
3 avenue de l’aérodrome de Montaudran, 31400 Toulouse – 05 32 10 89 07

Author

Write A Comment