Journal-Diagonale

Le plus grand battle de danse hip-hop all styles du monde tiendra sa 10ème édition le samedi 7 mai au Hall Comminges de Colomiers. 10 ans que Break’in School travaille sans relâche pour faire découvrir et reconnaitre ce monde. Ce chiffre symbolique témoigne de la réussite de ce paris qui est devenu au fil du temps un incontournable dans le milieu du hip hop.

Cette dixième édition aura lieu le samedi 7 mai 2022 dans l’arène du Hall Comminges de Colomiers (Toulouse) ! Après une version 2021 « digitale », toute l’équipe de Break’in School vous prépare une édition incroyable pour le retour de son fidèle public.

À année exceptionnelle, événement exceptionnel ! Les plus grandes personnalités du milieu s’affronteront lors du fameux Battle ALL-STYLES dans un concept toujours plus novateur. Au total, ce sont près de 21 délégations mondiales qui seront présentes lors de cet événement incontournable.
Les disciplines représentées lors du Nothing2Looz : Breakdance, Popping Locking, Hip- Hop, House Dance & Waacking… Les quatre équipes s’affronteront chacune entre elles dans un Battle exceptionnel et devront s’adapter aux Dj’s qui auront la lourde tâche de jouer des sets divers et variés permettant ainsi à tous les danseurs de s’exprimer librement !

Le kids Battle verra s’affronter les plus grands prodiges internationaux de moins de 14 ans dans la catégorie BREAKDANCE, nouvelle discipline représentées aux JO de Paris 2024. 4 heures de pur spectacle à voir seul, entre amis ou en famille !

Informations & billetterie sur www.nothing2Looz.com
Restauration sur place

Share

Comments are closed.