Journal-Diagonale

Le club Columérin de natation synchronisée était bien représenté le week-end dernier à Sète, lors de la rencontre Nationale Juniors 2021. Etant donné la situation sanitaire, cette compétition s’est déroulée à huis clos. Nos Juniors 1 du CNAHN ont l’honneur de faire partie des listes nationales, et ont eu la chance de continuer à s’entrainer sans interruption. Elles ont su faire leurs preuves durant cette compétition en solos, duos, ballet d’équipe en libre ou technique ainsi qu’avec le ballet combiné.
Le spectacle plein de promesses est le défi à la hauteur de l’enjeu !

En ce qui concerne les deux duos techniques Juliette et Marine se classent 6e, et Chloé́ et Sidonie 9e.
En Equipe technique, le ballet composé de Chloé, Juliette, Marine, Eva, Marylou, Sidonie, Maylis, Carla, Enora et Louna se classe 4e avec un ballet d’une superbe technique.
Quant à nos trois duos libres : Marylou et Énora se classent 6e, Chloé et Juliette se classent 8e, et Marine et Sidonie 9e.
En Solo libre, Lalie Chassaigne se classe 4e et Carla Valero se classe 7e.
Pour l’Equipe libre, composée de Chloé, Juliette, Marine, Sidonie, Enora, Maylis, Carla, Louna et Marylou, elle se classe 4e en réalisant un ballet plein d’énergie.
En Solo technique Juliette se place 8e, Sidonie 11e et Marine 12e.
Pour le Ballet combiné composé de Chloé, Juliette, Marine, Eva, Aliona, Sidonie, Enora, Maylis, Carla, Louna et Marylou, il se classe à la 2e place.

Le club est fier de ces performances, salue et félicite toutes les nageuses pour les quelques jours de compétition vécus à distance et pourtant très intenses. Les nageuses du Centre D’accès à Haut Niveaux ont eu la chance de continuer à vivre leur passion.

Merci à l’ensemble du staff qui a  suivi toutes les nageuses durant toute l’année sportive, notamment à Elodie Piquet Flavigny entraîneur de l’équipe Junior et Maeva Morineau cadre technique fédéral en charge du CNAHN qui les ont accompagnées durant cette rencontre.
Reconnaissance également envers les mairies de Colomiers et de Toulouse pour l’accès aux multiples établissements malgré la crise sanitaire actuelle. Des remerciements aussi pour Christophe Mahieu, Kiné à l’Astragale qui a suivi les filles sur cette compétition et durant l’année sur la préparation physique, la récupération et les quelques blessures et certaines préventives !

Le club espère une reprise d’entrainement dans les prochaines semaines pour permettre à l‘ensemble des nageuses du club de replonger dans le bassin de Colomiers!

USC – Colomiers Natation Synchronisée
Espace Nautique Jean-Vauchère
6 allée de la piscine
31770 Colomiers
www.usc-natsynchro.com

FB : Colomiers Nat’Synchro

Share

Comments are closed.