Journal-Diagonale

En raison du contexte sanitaire, la Fédération Française de Gymnastique organise cette année le championnat de TOP 12 GAF (pour Gymnastique artistique féminine) sur une journée. Cette compétition regroupant les 12 meilleures équipes nationales se déroulera à Haguenau le samedi 27 mars.

C’est enfin le bout du tunnel pour les columérines… Un an sans fouler les plateaux, un an de préparation acharnée et méticuleuse où il a fallu chaque jour trouver une nouvelle motivation.

L’équipe composée de Clémence Behier, Mey-Line Anton,  Alexandra Lens, Alice Cabirol, Deva Arbo, Lila Rames, Livane Masse et Samira Abdoulaye prendra le chemin du Grand Est accompagnée de ses deux coachs Marion Etcheberry et Pauline Venouil.

Vous pouvez suivre la compétition en direct et en intégralité sur la plate-forme  France TV (disponible en cliquant ici) ,  l’application francetvsport et les réseaux sociaux de la ffgym.

À noter que le prochain évènement majeur organisé par l’Etoile Gymnique de Colomiers sera le championnat de France Elite de Trampoline et Tumbling, les 12 et 13 juin, dernier rendez-vous national avant les Jeux Olympiques de Tokyo.
https://www.ffgym.fr/Evenement/2021_-_05_-_t_rt_ug_ac_-_c_h_a_m_p_i_o_n_n_a_t_d_e_f_r_a_n_c_e

Share

Comments are closed.