Journal-Diagonale

Du 29 mars au 11 avril 2021, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Paris, Lyon et Marseille vont s’affronter pour décrocher le titre de ville la plus sportive de France. Le principe est simple : tous les participants connectés auront 15 jours pour cumuler un maximum de kilomètres et donc de points pour permettre à leur ville de remporter le trophée.

Lancé par l’enseigne à fond la forme, cette édition du Kiprun City Challenge 2021 s’adresse aux runners chauvins qui, en vrai gaulois fier de sa région est certain que la chocolatine roule sur les quenelles, la bouillabaisse ou n’importe quelle spécialité culinaire de paris (ça doit être le pigeon écrasé ou le rat de métro confit, un truc du genre). L’autre carotte, c’est la possibilité de gagner l’un des 20 chèques-cadeaux d’une valeur de 250€ à dépenser chez decathlon ou sur decathlon.fr , sous réserve bien-sûr de faire partie de la ville vainqueur du challenge et d’être tiré(e) au sort parmi l’ensemble des participants qui auront couru pour cette ville.

Regardez bien ce logo, c’est celui de l’équipe qui va gagner

Comme il n’y a pas de compétition sans équipes, Decathlon édite des chaussettes en édition limitée à l’effigie de votre belle région qui seront mises en vente en avant-première lors de l’inscription à la course. En effet, pour participer il faut impérativement s’inscrire sur https://cityrun.kiprun.com/ ou sur le calendrier des courses
https://calendar.kiprun.com/
Coût de l’inscription : 2€

Une fois inscrit(e), pour participer, il faut courir avec votre appli de running préférée et partager vos séances sur decathlon coach. Plus vous cumulerez de kilomètres, plus vous cumulerez de points…
5 km = 50 points puis chaque km supplémentaire rapporte 1 point. Par exemple, 10km = 55 points. Les points seront bien sûr automatiquement cumulés pour la ville de votre choix. Les membres des associations partenaires des magasins Decathlon des 7 agglomérations auront accès au challenge gratuitement.

Le top départ des inscriptions est le lundi 22 mars ! 
Pour suivre en live le score de votre ville de cœur pendant le challenge, rendez-vous ici : cityrun.kiprun.com/scores

Share

Comments are closed.