Journal-Diagonale

Si on considère l’arrivée des beaux jours comme imminente et le protocole de sortie de crise sanitaire très flou en ce qui concerne les activités sportives, la perspective de se (re)mettre au vélo brille comme des jantes en alu. Le souci, pour toute la France et globalement le monde entier, c’est que la production de bicyclettes est fortement perturbée à cause de madame Covid. Difficile alors de se procurer une monture. Jamais à plat côté idées, Culture Vélo Colomiers trouve la solution avec Le Grand Troc.

Où devrais-je dire la double solution. Ce système de dépôt vente qui court du 27 Avril au 8 Mai chez Culture Vélo Colomiers est en effet l’assurance de faire une bonne affaire, vous vendiez votre monture ou que vous soyez à la recherche d’une bicyclette à moindre coût. Le principe est aussi simple que de clipser ses chaussures automatiques :

  • Pour les vendeurs, déposez votre vélo du 27 Avril au 8 Mai
  • Pour les acheteurs, il suffit de visiter votre magasin Culture Vélo sur ces mêmes dates. L’opération courant sur deux semaines, il n’est pas idiot de préciser votre recherche à l’équipe du magasin afin qu’ils puissent vous informer d’une possible entrée du deux roues de vos rêves.
  • Si votre vélo est vendu, vous récupérez un bon d’achat à partir du mercredi 14 mai en magasin. Il sera valable pour une durée de 6 mois sans montant minimum d’achat. De quoi trouver une nouvelle machine, se faire plaisir sur les accessoires ou pourquoi pas, s’essayer à une nouvelle discipline.
  • Si votre vélo n’est pas vendu, il suffit de le récupérer dans un délai de 8 jours à partir du mardi 11 Mai.

Outre ce Grand Troc, Culture Vélo Colomiers c’est une enseigne spécialisée où chaque discipline est abordée avec toute l’exigence et le professionnalisme qu’elle requiert. Confier votre cycle à des professionnels, ça change la route (ou le chemin)

Culture Vélo Colomiers
ZAC Perget, 4 Rue Antoine Laurent de Lavoisier, 31770 Colomiers
05 34 50 49 37
Fb : @Culture Velo Colomiers

Share

Comments are closed.