Ces derniers jours ensoleillées ont chaudement ravivé nos envies d’extérieur, notamment celles de balades en nature. Confirmé par le gouvernement, ces dernières seront autorisées post 11 mai sous réserve de respecter la distanciation sociale et autres gestes barrières. Chauds comme jamais pour vous servir, l’équipe de Décathlon Colomiers avait déjà mis en place un système de retrait sans contact lors du confinement. À partir de lundi, l’activité du magasin reprendra pour accueillir du public avec les mesures de protection qui s’imposent. Au regard de la fréquentation du magasin, l’équipe n’a pas lésiné sur les moyens et la sécurité sera parfaitement assurée, aussi bien pour le personnel que pour les visiteurs.

Toutes les conditions sont donc réunies pour une reprise à fond la forme. L’accent a d’ailleurs été particulièrement mis sur les équipements de fitness ainsi que sur le large espace dédié aux cycles. Quelque soit votre style de vélo, votre âge ou votre budget, Décathlon Colomiers a ce qu’il vous faut. Si vous êtes déjà équipé, l’atelier du magasin saura prendre soin de votre monture et régler tout types de travaux le concernant.

C’est donc une équipe au grand complet qui vous attend à partir du 11 mai dans votre magasin de la zone du Perget. Faites-vous plaisir, vous l’avez bien mérité!

Share

Write A Comment