Journal-Diagonale

Toutes celles et ceux qui surfent sur l’excuse pas de salles = pas de sport, voici venu le temps de mouiller le maillot pour un cours collectif…à domicile.

C’est précisément le vendredi 26 février qu’il va y avoir du sport dans votre salon avec la nuit du Fitness Decathlon. Organisée par les équipes Fitness des 8 magasins Decathlon de Toulouse en partenariat avec Mélanie (la célèbre coach de l’Orange Bleue Colomiers), cette double session sportive sera placée sous le signe de la bonne humeur. Double car un cours abdos-fessiers est proposé à 19h avec ensuite un HIT à 19h30. Les deux cours sont accessibles à tous niveaux.

Seuls quelques prérequis sont exigés pour participer à ces séances gratuites diffusés sur la plateforme Decathlon Activités. La première, c’est de s’inscrire en cliquant ici pour le cours d’abdos-fessiers de 19h et en cliquant ici pour le HIT de 19h30. La seconde, c’est de disposer d’un tapis de sport et d’une gourde. Voilà. C’était pas si compliqué. Alors, qui sera de la partie?

Share

Comments are closed.