Toutes deux étudiantes en M2 à BBS (Billière Business School) pour devenir ingénieur d’affaires en haute technologie, Sarah et Mimouna ont inclus leur participation au 4L Trophy dans leur projet d’études. Parties d’une feuille vierge, elles planchent sur le sujet depuis un an et demi et le moins que l’on puisse dire, c’est que les étapes ne manquent pas : créer une association, trouver la 4L, prévoir la logistique se former à la mécanique, trouver des sponsors et j’en passe. La bonne nouvelle, c’est que leur rigueur et leur sérieux portent déjà leurs fruits. Ainsi, au mois de décembre, elles on pu dénicher un véhicule qui avait déjà fait cette épreuve par deux fois. Un coup de peinture et le revoilà prêt à arpenter le sable. Interrogées sur leurs motivations, Sarah et Mimouna justifient ce périple par une soif inextinguible d’aventure, de challenge mais également d’entraide au profit des enfants du sud marocain.

Leur action humanitaire va ainsi pouvoir s’exprimer au travers de deux associations humanitaires, à savoir Enfants du désert (par le biais d’une collecte de fournitures scolaires) et la Croix Rouge (en convoyant des denrées alimentaires sur site.

Parmi les nombreux partenaires de l’équipage, saluons le soutien indéfectible de l’établissement scolaire Cours Molière qui les a dotés de fournitures scolaires en masse, donnant d’autant plus de sens à cette aventure.

Pour les suivre:
Facebook : Les 4 Ailes Toulous’N
Instagram : 4_ailes_ toulousn
Pour les soutenir:
Cagnotte leetchi : www.leetchi.com/c/les-4-ailes-toulousn

Share

Write A Comment