Journal-Diagonale

Certes, aller au ski cette année est aussi rare que de choisir de porter des Croc’s pour aller à l’opéra mais le froid lui n’est pas soumis aux règles sanitaires. Avec un vrai hiver (pour une fois depuis 5 ans), on se gèle même sans avoir à partir à la montagne. La solution : Decathlon

Toujours prompte à proposer des solutions avant même qu’un problème ne se pose, l’enseigne sportive au bleu caractéristique va encore une fois changer la donne pour toute la famille sans éclater votre portefeuille. Pour gérer le combo froid mordant + pluie, Décath répond avec la parka SH500 U-WARM. Disponible en différentes couleurs, ce modèle va de la taille adulte (jusqu’au 4XL selon coloris) jusqu’aux plus petits à partir de deux ans. Une coupe homme et une autre femmes sont proposés, formant une gamme dans laquelle tout le monde pourra trouver veste à son dos. Col montant, capuche (fausse) fourrure anti-blizzard, doublure chaude, imperméable, la Parka SH500 U-WARM est conçue pour vous garder au chaud jusqu’à -20 degrés, ce qui devrait suffire si vous n’avez pas prévu de visiter le K2.

Côté prix, la Parka s’affiche à 110€ en sa version femme adulte, soldée jusqu’à 70€ pour homme en fonction des coloris.

Que dire de plus si ce n’est qu’encore une fois Décathlon fait état de tout son talent lorsqu’il est question d’allier efficacité et tarif. Pour plus d’infos sur ce modèle (ou d’autres), rendez-vous chez Decathlon Colomiers.

Décathlon Colomiers le Perget
Tél. 05 61 31 87 88
www.decathlon.fr
Fb:@DecathlonColomiers

Share

Comments are closed.