Journal-Diagonale

3h et 20km, voici donc les nouvelles limites imposées par le gouvernement lorsqu’il est question de sortir de chez soi. Couplée à la possibilité de pouvoir enfin reprendre les activités sportives en extérieur, cette embellie re-ouvre le droit à la pratique du golf. UGolf Toulouse attendait ça avec impatience.

Photo : Golf de Téoula

Regroupant les golfs de La Ramée, Seilh, Téoula, Lou Verdaï et Fiac, UGolf reprend donc du service dès le samedi 28 à 8h. Quelques aménagements ont été réalisés pour assurer la pratique de ce sport en toute sécurité. Ainsi, contrainte des 3h oblige, les parcours se jouent sur 9 trous. Hors bar et restaurant, l’ensemble des installations sont ouvertes avec quelques petites modifications comme la suppression (temporaire) du matériel à usage collectif pour limiter les risques de transmission indirecte. Les cours adultes et enfants reprennent de plus belle également.

Après tout ce temps sans public, les UGolf de Toulouse fêtent le retour du public et offrent des initiations de deux heures pour toute personne qui souhaiterait découvrir ce sport.

Share

Comments are closed.