Depuis maintenant 12 ans, le magasin Decathlon Colomiers ne cesse d’évoluer pour proposer des services personnalisés. Toujours à l’écoute de ses sportifs, le magasin se lance dans un nouveau service de reprise de vélos.

C’est décidé, après des années de bons et loyaux services (ou de stockage improductif) vous vous décidez enfin à changer votre vieux vélo. Jusqu’à présent, la meilleure alternative était d’utiliser un site qui commence par lebon et finit par coin afin de vous débarrasser de votre cycle. Or, quiconque a déjà fait l’expérience de la vente sur ce support connaît les déboires qu’il peut engendrer. Négociations ridicules, personnes qui ne donnent pas suite et j’en passe. Bonne nouvelle, Decathlon va vous éviter cette corvée. Pour ce faire, l’enseigne de sport la plus connue de France vous accompagne dans votre démarche en reprenant votre ancien vélo. En échange, vous recevez un bon d’achat valable 1 an dans vos différents magasins Decathlon ou directement sur decathlon.fr. Génial, n’est-ce pas?
D’autant plus que la gamme de vélos neufs est riche de nombreux modèles à des prix forts accessibles. De l’enfant au VTT en passant par le très tendance gravel, l’offre est large, que soit pour vous ou pourquoi pas pour offrir. Convertir un vieux vélo en cadeau, c’est aussi smart qu’économique. Le volet écologique du processus est également non négligeable dans la mesure où un vélo repris par ce système lui évite la case poubelle.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le bon d’achat est convertible sur l’ensemble des magasin. Vous pourrez enfin vous laisser tenter par la trottinette qui vous fait de l’œil depuis quelque temps ou tester un nouveau sport pour cette nouvelle année 2021.

Concernant le type de monture que vous voulez céder, sachez que toutes sont acceptées, quelle que soit la marque ou l’ancienneté (à l’exception des vélos électriques et de ceux en carbone).
Seuls impératifs, le vélo doit être sécuritaire puisqu’il est destiné à être revendu en occasion. Les câbles et gaines de freins, les freins, les pneus, la transmission, la direction ainsi que le serrage pédales devront donc être en bon état. Si d’aventure ce n’était pas le cas, les réparations en vue d’une remise à niveau sont possibles par leurs équipes d’experts, la valeur des travaux étant alors déduite du bon d’achat.
C’est simple, écologique et c’est la meilleure occasion de se faire plaisir !

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 20h
Rejoignez la communauté de l’US Decathlon Colomiers sur :
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiers

Share

Comments are closed.