Journal-Diagonale

À cheval entre le magasin et sa cour extérieure, l’espace dédié aux mobiliers et aménagements de jardin a connu une refonte intégrale chez Leroy Merlin. Désormais encore plus lisible mais tout autant fournie en articles (si ce n’est plus!), cette zone d’inspiration est exactement ce qu’il vous faut pour projeter votre futur chez-vous exeterieur.

Pergolas, chaises de jardin, tables…c’est bon d’avoir le choix, d’autant plus qu’il est possible d’en essayer/manipuler la majeure partie. Ce contact et cette appréciation associés à toutes ces sources d’inspiration font de cet espace un lieu unique pour embellir son chez-soi. Bien sûr, l’équipe de Leroy Merlin Colomiers est là pour vous conseiller avec, en plus d’une connaissance parfaite des produits, un sens de l’aménagement et de la décoration poussés.

C’est d’ailleurs à l’unisson que répondent les membres de cette équipe lorsqu’on leur demande quel est LE produit phare de cette année, à savoir la banquette alu et bois San Diégo. Cette solide structure permet à 5 convives de s’installer confortablement, le tout dans un style contemporain relevé de chaleureux éléments en bois. Côté prix, elle s’affiche à 890€ pièce.

Arrivé second au classement des mobiliers de jardin, la balancelle double en métal Wellness Givex est tout simplement une pure merveille pour qui adore buller au soleil. Croisement réussi entre une chaise longue et un rockingchair, cette balancelle accueille deux personnes qui pourront s’y prélasser des heures durant à l’abri du soleil grâce au voile d’ombrage intégré. Vendu 229€, il risque cependant de se vendre très rapidement tant il est génial…

En plus de cet espace bien pensé, l’ensemble des produits Leroy Merlin sont à retrouver sur le site www.leroymerlin.fr . Faisant également office de market place, il vous permet d’y dénicher des produits vendus exclusivement sur la plateforme.

Share

Comments are closed.