Journal-Diagonale

Basée sur Colomiers « J’ai Ouï Dire et Compagnie », est avant tout une association théâtrale qui  donne l’opportunité à chacun de pouvoir bénéficier d’un accès simple à la culture et au divertissement. Créée en 2015 par la Présidente, Sylvie Blanc Dupin, la compagnie est composée de 7 comédiens amateurs, de deux souffleuses et couturières  et d’un régisseur son et lumière. Les pièces sont mises en scène par Sylvie qui a à son actif 15 ans de pratique en la matière, auprès des enfants, des adolescents et des adultes. Pour cette nouvelle année, la compagnie présente sa nouvelle création « Sexe et jalousie ».

Bernard, toujours amoureux de son épouse Jacqueline, sait qu’elle le trompe. Son instinct de possession  le pousse à la vengeance. Ses armes : Sexe et jalousie. Après avoir convié l’amant de sa femme à un faux rendez-vous, il lui propose un marché…

L’auteur de cette pièce est Marc Camoletti. Il a écrit plus de 40 pièces qui ont été traduites en 18 langues et jouées professionnellement dans 55 pays. Ses pièces ont été adaptées 14 fois pour le cinéma et la télévision. Il est aussi metteur en scène, bien connu pour ses vaudevilles. Il a écrit Boeing-Boeing qui est la pièce française la plus jouée dans le monde. Elle atteint un record de 10000 représentations!

Réservation en ligne sur https://tinyurl.com/2s45wvmx

SEXE ET JALOUSIE
Un vaudeville de Marc Camoletti
Samedi 5 février 2022 /20h30
31120 Roquettes

Share

Comments are closed.