Journal-Diagonale

Touchant 3 secteurs sur la commune, les travaux de rénovation et de mise à jour du réseau d’éclairage public de Plaisance du Touch se tiendront selon le calendrier suivant.

Photo : Julien Hank Fitte

[AVENUE DES GUIS] 
Les travaux débutent le 10 mai pour une durée prévue d’une semaine, avec le remplacement des mats et des appareillages actuellement en place par du LED. Il n’y aura plus d’extinction nocturne de l’éclairage. Deux paliers d’abaissement de la puissance d’éclairage seront mis en place : – 50% de 22h à 1h et – 70% de 1h à 5h30.

AVENUE DES GUIS

[RUES ALBERT CAMUS, PAUL VALERY, ARTHUR RIMBAUD, IMPASSE PAUL VERLAINE, ALLEE EMILE ZOLA]
Les travaux débutent le 17 mai pour une durée de 4 semaines, avec le remplacement des mats et des appareillages actuellement en place par du LED. Il n’y aura plus d’extinction nocturne de l’éclairage. Deux paliers d’abaissement de la puissance d’éclairage seront mis en place : – 50% de 22h à 1h et – 70% de 1h à 5h30.

[RUES ALBERT CAMUS, PAUL VALERY, ARTHUR RIMBAUD, IMPASSE PAUL VERLAINE, ALLEE EMILE ZOLA

[AVENUE DES MARTINETS] 
Les travaux débutent le 17 mai pour une durée prévue de 2 semaines (tranche 2) avec la création d’un nouveau réseau d’éclairage public lié à la nouvelle urbanisation de la voie (piste cyclable…) et la mise en place de deux paliers d’abaissement de la puissance d’éclairage seront mis en place : – 50% de 22h à 1h et – 70% de 1h à 5h30.

AVENUE DES MARTINETS

Share

Comments are closed.