Journal-Diagonale

Le temps passe mais les bonnes choses restent. C’est ainsi que Minjat, le marché local et cantine le plus en vue de Colomiers, fête avec joie ses 3 ans. Du coup, ils ont un petit message pour vous :

“C’est avec fierté et émotion que nous vous invitons à fêter avec nous ce petit bout de chemin. La route sera encore longue mais nous sommes heureux de pouvoir déjà célébrer ces 3 ans passés avec vous tous.

Beaucoup nous disaient que c’était impossible pourtant, nous sommes encore là, vivants et bien déterminés à poursuivre notre mission : rendre accessible à tous le bien manger local et contribuer à faire vivre dignement ceux qui nous nourrissent tous les jours. Du Goût, du Sens et des Hommes c’est la devise qui nous unit depuis le début et qui nous guide plus que jamais aujourd’hui dans cet environnement chamboulé.

Nous avons la chance de vivre une aventure profondément humaine où nous tâchons d’œuvrer le plus justement possible ; en valorisant le travail de chacun et en mettant du sens dans chacun de nos actes.

Nous étions 11 femmes et hommes et depuis la famille a bien grandi. Nous sommes maintenant plus de 30 à contribuer à changer le monde par l’assiette. Bien sûr, nous n’y parviendrons pas tout seuls et c’est grâce à vous tous – clients, collaborateurs, agriculteurs et artisans, amis et voisins – que nous proposons dans un même lieu de quoi nourrir une famille avec du bon au quotidien. À cette occasion, nous vous avons concocté un programme convivial et champêtre aux petits oignons…”

Effectivement, Minjat a prévu de nombreuses animations, allant d’une table ronde/débat en passant par une soirée d’anniversaire à un marché de producteurs. L’ensemble des festivités est détaillé sur les images ci-dessous.

Incarnant le retour aux bases saines de l’alimentation, Minjat œuvre au quotidien afin de rendre le bien manger accessible à tous. Bon anniversaire Minjat!

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @minjatcolomiers

Share

Comments are closed.