Journal-Diagonale

Envie de découverte pour le week-end de Pentecôte ? Le Festival Country de Pentecôte vient animer Colomiers. Et c’est gratuit !

Le samedi 4 de 11h à 21h et le dimanche 5 juin de 11h à 19h, venez retrouvez la vraie ambiance Country au Hall Comminges, à la Place des fêtes de Colomiers.

Pour se mettre directement dans le bain, la section country du CLLL (Club Loisirs Léo Lagrange) de Colomiers vous présentera son nouveau spectacle avec 2 représentations dans la journée (une le matin et une autre l’après midi)

Tout au long du Festival, une playlist de musiques 100% country défilera, accompagnée d’animations et d’initiations, notamment de danse venues de chez l’Oncle Sam.

Dans la soirée, l’ambiance sera à son apogée avec un concert en live des Crazy Pug, un groupe de Country Rock qui compte bien vous secouer !

Pour ceux qui sont partants, une balade moto se déroulera le dimanche matin. Cette excursion durera 2h30 et partira du Hall Comminges direction la Réole !

Au Hall Comminges vous retrouverez comme la veille une session playlist, des animations et initiations à la Country. Avec une large place à la danse, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux !

En début d’après-midi, la section Country présente à nouveau son spectacle. À la suite de cette prestation, les Mc Kenzie seront en concert jusqu’à la clôture du festival

Tout au long de ce week-end Country, vous pouvez retrouver des exposants d’articles western ou country à l’intérieur du Hall. Dans cette ambiance conviviale, des food trucks et une buvette du club country se tiendront à l’extérieur.

Un article d’Aline Theillaumas et Inès Restivo

Share

Comments are closed.