Photo : Julien Fitte

Magasin emblématique du “Petit” Perget, Crayons et Images a vu les règles du confinement 2 lui interdire l’accueil du public. Visiblement, il en fallait plus pour le condamner…

N’étant pas du genre à se laisser éteindre, Crayons et Images a mis à profit quelques jours de fermeture lors des annonce initiales définissant les commerces essentiels ou non pour booster sa plateforme web. In finé, le site www.crayonsetimages.com est d’une richesse spectaculaire. On y retrouve tout ce qui fait l’enseigne : carterie, loisirs créatifs, papiers, déco…même le service d’encadrement sur-mesure est maintenu. Pour ce dernier, il est possible de se voir prêter les échantillons pour vous permettre de choisir chez vous le cadre qui sublimera vos œuvres. En fait, vous avez affaire à Crayon et Images sauf qu’il n’est plus possible d’y entrer. Vous serez cependant accueillis pour retirer vos commandes ou poser vos questions au seuil du magasin.

Quasiment tous les biais possibles et imaginables sont ouverts pour recevoir vos doléances, click and collect en s’appuyant sur le site, appel  au 05.62.74.03.45, commande directement à la porte, messages sur facebook ( @crayonetimages), bref tout est possible!

Incarnant la détermination, l’agilité et la proximité, Crayons et Images est un modèle d’adaptation face à cette crise. Ayant tout mis à disposition afin de maintenir une activité efficace et combler ceux qui font le choix judicieux de privilégier le commerce local, ce petit magasin est un exemple de courage qu’il faut suivre et encourager!

Crayons et Images
4 Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
05 62 74 03 45
www.crayonsetimages.com
Fb : @crayonsetimages

Share

Comments are closed.