Générant des débats aussi agités que l’affrontement entre le Capitaine Némo et le calamar géant, la vente et distribution des livres en ce confinement acte 2 déchaîne les passions (assorties des raisonnements de bas étage des experts Facebook). Au niveau local, plus particulièrement au centre ville de Colomiers, la librairie La Préface s’est organisée pour épouser les contraintes gouvernementales (la lecture n’ayant pas été retenue comme activité essentielle)

C’est l’option Clic and Collect qui a été retenue par l’enseigne afin d’assurer une activité efficace lors des 3 semaines à venir. Voici son fonctionnement :

  • Passez commande via le site www.lapreface.net ou par mail à lalibrairie@lapreface.net
  • Dès réception de votre ouvrage, un mail vous est envoyé vous invitant à venir le récupérer
  • Une fois au seuil de la librairie, présentez vous à la table située à l’entrée. Votre commande arrivera toute seule. Seule restriction, se présenter du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h

Ce dispositif est valable pour les jours à venir mais est susceptible de modifications selon ce que notre gouvernement décidera dans le futur, notamment au 15ème jour de cette saison 2 du confinement.

Photo : Julien Fitte

Avec une équipe de lecteurs passionnés, La Préface fait la différence de par ses conseils et sa façon de vous aiguiller en fonction de vos envies ou de vos goûts. Pour pouvoir encore verser dans ce rôle malgré tout, des petites annotations sont adossés aux couvertures des livres, vous permettant d’en savoir plus sur l’ouvrage. Qu’es ce que tu dis de ça Amazon… ?

Librairie La Préface
35 Allée du Rouergue, 31770 Colomiers
05 61 78 56 95
www.lapreface.net
Fb : @Laprefacecolomiers

Share

Comments are closed.