Journal-Diagonale

Porté par l’association columérine Breakinschool, Nothing2looz est le plus grand battle de danse hip-hop all styles au monde. Le lourd contexte sanitaire lui impose une conduite particulière pour cette 9ème édition.

Réussissant le pari fou de réunir pour la première fois sur la même scène les meilleurs danseurs mondiaux dans l’ensemble des disciplines des danses dîtes Hip-Hop, Nothing2looz est synonyme de grand spectacle. Avec une ambiance bouillante et des danseurs de très haut vol, l’évènement habituellement organisé au Hall Comminges aura bien lieu le samedi 10 avril 2021 mais sous une forme inédite. Rassemblements interdits, c’est donc de chez vous, gratuitement et en Direct-Live sur le site www.nothing2Looz.com que vous pourrez suivre cette soirée de gala à partir de 20h.

La programmation de cette soirée exceptionnelle n’est pas encore communiquée mais sera dévoilée sur le site de l’évènement ainsi que sur la page Facebook @Nothing2looz : ” on vous a préparé une édition légendaire…” précisent les organisateurs. Vu leur sens du spectacle, nous avons toutes les raisons de leur faire confiance.

Pour les personnes toujours en possession de leurs billets pour le Nothing2looz, il convient de se rapprocher des points de ventes habituels afin de se faire rembourser.

Festival Nothing2looz
www.nothing2Looz.com
Fb : @ Nothing2looz

FB : @AssoBreakinschool
www.breakinschool.com

Share

Comments are closed.